3ème Tour

Une fois de pluss sur le terrain des compétitions, Une fois de plus interviewée par notre radio locale, Isabelle notre Capitaine commente cette rencontre...avec un brin d'amertume...

"Cette fois-ci , nous jouions contre Montluel (8ème de finale). On savait que ce serait difficile. Elles ont aligné au départ 3 30/3 comme au tour précédent, d'ailleurs. J'avais dit à Clothilde de ne pas regarder les classements avant de faire son match pour ne pas psychoter inutilement...
La pauvre, en n°3, elle est tombée contre une bonne 30/3 ce qui n'a pas arrangé sa tendinite débutante au bras droit. Elle a donc logiquement perdu (6/1 6/2).
Sylvie, comme à son habitude, on pourrait dire, n'a pas eu de chance non plus car elle a joué contre une adversaire très complète, sans coup faible, qui a mis un set à rentrer dans le match et qui ne lui a ensuite laissé aucune chance (défaite 3/6 6/1 6/1).
En 1, j'ai bien mis presque un set avant de commencer à jouer (Normal, diraient les copines...) contre une vraie marathonienne. Sympathique mais increvable! Au début du 2ème set, je me suis fait mal à la jambe (j'espère que ce n'est pas plus qu'une élongation... on verra dans les jours qui viennent). Cela m'a gêné dans les déplacements et au service mais bon, j'ai quand même gagné 7/5 6/3.

J'ai donc entamé le double décisif avec Clothilde (petit rappel: à la Coupe des Dames, le double vaut 2 points). Ce n'était pas l'équipe des bras cassés mais presque... Comme d'habitude, petit tour de chauffe au 1er set que l'on perd 6/2. On se rattrape au 2ème que l'on gagne 6/1. Clothilde a, je dois dire, été brillantissime au filet avec des coups sortis de nulle  part. Donc comme d'habitude, super tie-break que l'on perd, cette fois-ci, malheureusement 10/6...

Nous sommes toutes super tristes de nous arrêter là. Sylvie avait très envie de jouer la finale sur la terre battue de Bourg et nous aussi!
Maintenant on va allé soigner nos bobos. D'ailleurs avec Clothilde, on s'est donné rendez-vous chez le Dr Picot demain matin.

Bon, sinon, j'ai un petit message personnel pour le président: L'année prochaine, tu peux prévoir dans le budget du club un kiné qui nous accompagnera lors de nos déplacements, s'il te plait?

Comme capitaine, je voudrai dire également merci à Laetitia, Clothilde et Sylvie pour m'avoir accompagné dans cette aventure avec autant d'enthousiasme.

Et comme d'habitude pour terminer: Vamos St Dédé. On essaiera de faire mieux la prochaine fois!
Que pensez vous de séance de Kiné/osthéo au club ?
Gauthier Laux a dit il y a plus d'un an
Pour un massage à domicile par des professionnels de bien etre n'hésiter pas de contacter www.osteomassage.fr
gifactivity_
MERCI LES FILLES.png
ce site a été créé sur www.quomodo.com