Commentaire F2-3

La journée 3 de l'équipe 2 Fille....par @nne-Laure

Dimanche 18 Mai, rendez-vous matinal à 8h00 au terrain de Saint André de Corcy et en route pour les terrains de Lent.

*La Joueuse 4, Laureen GUILLOT débutera son match à 9h15, elle marquera le premier jeu, mais la revêtement du terrain la perturbera au 1er set et le perd 6/1….mais une belle remontée au 2ème set qui se finira en tie-break, malheureusement, Laureen perdra 7/6….. Bravo pour les beaux échanges…..     (fin du match à 10h45)

*Sur le terrain jumeau, La Joueuse 2, Laetitia Schouwey,  démarre un match qui promet d’être très serré !!! Après de longs et jolies échanges, le 1er Set sera remporté par Laetita 7/5, mais le 2ème  Set sera plus coriace et son adversaire plus que décidée à ne pas baisser les bras, gagnera en tie-break 7/6 !!!  le 3ème Set se finira avec le score de 6/3 pour le club de Lent/Servas…. Dommage mais encore félicitations à Laetitia pour son endurance…(fin du match à 11h15)

*La Joueuse 3, Karine DUBY fera de beaux échanges aussi, sous le soleil qui devenait de plus en plus chaud…. Karine perdra son 1er Set 6/4 puis le 2ème 7/5… on a toutes compris que si on s’éloigne de son jeu, Karine a plus de concentration… donc la prochaine fois, on reste distante dès le début du match….

*La Joueuse 1, Kristelle Thibon aura une adversaire assez tenace avec une grande précision… Elle fera le 1er Set en perdant 7/5 puis le 2ème Set 6/1….  C’était un joli match à regarder….

*Pour le Double, Laurence et moi, rien à commenter, nous avons été plus que nulle !!!  Résultats 6/2 & 6/1… on se demande même comment on a marqué les 3 jeux !!! On essayera de faire mieux une prochaine fois !!!

Donc rencontre perdu complètement 0/5…….

Un bon petit repas nous attendait avec un rosé griotte bien frais….

Nous rentrerons sur St André vers 15h00, et nous avons pu apprécier la fin du double homme de l’équipe 1, bravo les garçons ! ! !

 Et aussi observer les joueuses que nous voudrions bien devenir : l’équipe 1 des filles !!!!

Et pour fêter la victoire de l’équipe 1 Filles, nous avons goûté à la framboisine, c’est vraiment délicieux, je confirme….. 


Anne-Laure

ce site a été créé sur www.quomodo.com