Journée 3

Journée 3

galanterie La galanterie est une des nombreuses valeurs du TC Saint André de Corcy : les FILLES ont donc débuté ce week end tennistique sous le soleil estival de ce samedi de mois d'octobre.
 La 1 Fille, en challenger sur cette rencontre, a frôlé l'exploit contre la 1 d'Ambérieux. Mise sur orbite par leur numéro 1 perfant à 15/4, ni notre capitaine ni notre "Aranxa à nous" ne parvint à conclure le 3ème set qui pourtant leur tenait les bras.
 Le prochain week end de 3 jours sans tennis fera le plus grand bien pour digérer cette cruelle défaite 4-1.
 
La 2 Fille, pourtant renforcée par "La Maman", connut une lourde défaite à Beynost : 5-0       
 
Les  GARCONS :
notre recrue des camps bolchéviques, peu habitué à jouer sous de si fortes chaleurs, s'est blessé aux adducteurs durant la rencontre des + 45 :  Дайте мы новый Philippe!
La superbe victoire de notre Thierry ne put empêcher une défaite collective 3-1   
Notre capitaine Nono de la 2, promu officiellement pigiste par le conseil d'administration du club nous a rapporté les ébats de leur rencontre que je vous laisse savourer, tout comme notre FREDO doit savourer sa brillante Victoire !!!
Mickael a commencé les hostilités contre une  adversaire 30/4 (Au nouveau classement) et il s'en est très bien tiré pour son  2ème match en 2 ans.
Manu a enchainé dehors avec un   cours à peine sec et a perdu contre un 30/5
J'ai continué dans "mon enceinte sportive et  préféré" soit le gymanse contre un 15/5 avec une défaite à la clef. Coach Vincent va  avoir du boulot sur certaines phases de jeu.
Et très grosse et belle surprise venu de Frédo qui s'est tapé une belle perf en battant en 3 sets un 15/5 avec de  très beaux échanges !!!
Le double n'était qu'une simple partie sans enjeu  et perdu par nous
Défaite 4-1 contre une équipe de Chatillon la  pallud prenable

Merci Nono pour ta Pige !!

 

 Et il en fallait bien une pour ce week end tout de même....la 1 Garçon est repartie avec une Victoire de son déplacement à Mionnay ! Toute l'équipe commença par s'échaufferà Saint Dédé avec l'épongeage des terrains de leurs potes de la 2; puis, emmené par un Gilou des grands jours, épaulé par un Olive à la Force Tranquille, et malgré notre Didier préféré surpris par l"Homme à l'amorti",  Ax'L aurait sombré sans ses 3 comparses venues l'épauler sous les tôles Mionnezanes.... L'invincibilité quasi-biblique du duo Gilou-Olive scella un score 4-1

 

   
Tennis Club Saint André de Corcy
ce site a été créé sur www.quomodo.com