2ème tour

2ème Tour


Une fois de plus, les filles étaient sur le pont ce week end !!

et une fois de pluss, nous avons pu bénéficier de la presse locale pour intercepter quelques mots de la capitaine Isabelle à la sortie du cours de ce 2ème tour de la COUPE DES DAMES !

Après notre brillante victoire contre Lent Servas il y a 15 jours, le 2ème tour de la Coupe des Dames se jouait ce week-end à St André contre Meximieux.
Clothilde (Giraud) et Sylvie (Clerc) ont bravé le froid et le gel à 9h00 pour entamer leur rencontre. Le brouillard s'était suffisamment levé pour qu'on puisse voir l'adversaire de l'autre côté du filet, donc tout allait bien.
Clothile a continué sur sa lancée du 1er tour et s'est brillamment défaite (7/5 - 6/4) d'une sympathique adversaire (classée 30/5). Elles ont tellement sympathisé qu'elles ont fait durer le plaisir jusqu"à ce que le soleil pointe le bout de son nez vers midi. Bravo Clothilde, une belle montée en perspective au classement intermédiaire!
Sylvie avait enlevé les toiles d'araignée de sa raquette mais n'a, de son côté, pas tellement supporté le froid. C'est pourquoi elle a préféré écourté son match et a conclu en 2 petits sets (6/3 - 6/2). Bravo Sylvie, joli retour au plus haut niveau!
De mon côté, j'ai également voulu profiter du soleil au maximum et ai donc prolongé le plaisir jusqu"en début d'après-midi. Malgré tout, j'ai réussi à chasser les vieux démons et ai gagné en 3 sets (6/4 - 4/6 - 6/3). Super Diesel qu'elles m'appellent les copines, mais il y a peut-être un fond de vrai...
Clothilde et moi avons donc entamé le double sans pression puisque la rencontre était gagnée... Fidèles à nos habitudes et à notre réputation de Diesel, nous avons été jusqu'au super tie-break... que nous avons perdu 12/10 dans un match très équilibré.
Bon, après quelques heures sur les courts, le soleil se couchant et le froid revenant, nous avons préféré finir la journée au chaud au club house.

Merci à tous les supporters(trices) qui sont venu(e)s nous encourager.
Vamos St Dédé et on espère faire aussi bien au prochain tour!

 
Félicitations les Filles, et Mercis ...

Un commentaire ?

 
 
ce site a été créé sur www.quomodo.com